Questions fréquemment posées

Quel est la difference entre les semelles SIKOPED et les autres semelles déodarantes?

Les semelles déodorantes classiques qui contiennent du charbon actif, absorbent juste l'excès de transpiration produite. Elles ne traitent pas la cause de la transpiration, ni la source du problème et ne proposent donc pas de résultat à long terme.

Au contraire, les semelles SIKOPED sont les seules qui agissent à la source de la transpiration excessive. Les ingrédients actifs des semelles SIKOPED sont transformés en gaz grâce à la température des pieds et atteignent les glandes sudoripares en pénétrant par la peau et régulent le degré de transpiration. Ce mécanisme donne une solution long terme à la transpiration excessive.

Combien de temps porter les semelles?

Portez les semelles SIKOPED dans vos chaussures, le côté vert contre la chaussette pendant plusieurs jours selon le degré de transpiration.
Aussitôt que le pied est confortablement sec, enlever les semelles, replacez-les dans leur emballage et conservez les au frais pour éviter l’évaporation du produit. La transpiration n’est pas supprimée mais régulée à un niveau normal pour une période de 1 à 4 semaines selon chaque cas. Aussitôt que la transpiration redevient excessive, portez à nouveau les semelles pour quelques jours.

Comment conserver les semelles SIKOPED?

Les semelles SIKOPED sont tranférées de l'usine jusqu'aux pharmacies dans des emballages hermétiquements fermés pour conserver leur intégrité. Dès que vous les avez utilisées, replacez les dans l'emballage et gardez les dans un endroit frais et sec pour éviter l'évaporation des ingrédients contenus dans les semelles.

Y a-t-il des allergies dûes aux semelles SIKOPED?

Les semelles SIKOPED sont fabriquées avec des composants bien tolérés (cellulose, latex naturel) et aucune cas d'allergie n'a été signalé depuis 1980, première année dans le commerce, jusqu'à maintenant. L'efficacité et la sécurité des semelles SIKOPED ont été étudiées à l'Université de Bologne (ITALIE), avant d'importer le produit en Italie, avec les résultats suivants:

  • "Les études ont démontré que les semelles SIKOPED n'affectent pas le fonctionnement normal de la peau et NE provoquent AUCUNE réaction indésirable"
  • "En outre, les études ont démontré que les ingrédients actifs des semelles SIKOPED peuvent atteindre et ajuster la fonction des glandes sudoripares."

Que se passe t'il si je porte les semelles trop longtemps?

Si vous portez les semelles SIKOPED plus longtemps que nécessaire, cela pourrait entrainer un durcissement de la peau des pieds.
C’est sans danger mais ce pourrait être inconfortable.