Vous transpirez des pieds?

C’est gênant…pour vous, peut-être pour votre conjoint…
pour vos amis et toutes vos relations.

SIKOPED s’attaque à la CAUSE de la transpiration excessive.

Le problème de transpiration des pieds et ses conséquences

A ce jour, les causes exactes d’une transpiration excessive sont encore inconnues.

Cependant le degré de transpiration des pieds dépend de plusieurs facteurs combinés:

  • De vos hormones
  • Du climat
  • De votre humeur
  • De votre alimentation
  • De vos médicaments ou maladies
  • De l’angoisse et du stress

La peur provoquée par l'excès de transpiration compte parmi les facteurs pouvant aggraver cette situation.

Il y a plus de glandes sudoripares dans les pieds que n’importe où ailleurs, ce qui explique pourquoi vous aurez tendance à ressentir la transpiration des pieds étant donné que la sueur dans vos chaussures devient un parfait refuge pour les bactéries.

Les symptômes de la transpiration des pieds sont par exemple une odeur excessive, des pieds qui blanchissent, des démangeaisons, des mycoses et des pieds qui glissent dans la chaussure.

Les conséquences, souvent désagréables, sont multiples :
Mauvaises odeurs, infections des pieds et des ongles (mycoses, etc.) et risques d'eczéma de contact ou encore une mauvaise circulation sanguine. L’inconfort de marche peut être expérimenté due au glissement de vos pieds dans vos chaussures. Mais une transpiration excessive peut également causer de véritables désordres psychologiques handicapant la vie quotidienne. Les personnes affectées se sentent souvent mal dans leur peau, n'osent parfois plus affronter le regard des autres. D'autre part, l'angoisse provoquée par la sueur aggrave davantage la production de sueur.

 

 

Comment SIKOPED apporte une solution pratique et aisée ?

Les semelles SIKOPED sont uniques et exclusives. Elles combattent sans contraintes la cause des problèmes de transpiration excessive des pieds et résolvent donc 80% des problèmes liés aux les mauvaises odeurs, les démangeaisons les mycoses, ….etc.

Les semelles SIKOPED sont constitués de 2 couches: la couche supérieure en cellulose contenant la formule SIKOPED déposée et la couche inférieure composée du latex TEXON naturel et antidérapant qui absorbent les chocs.

Les composants minéraux de la formule SIKOPED deviennent actifs à une température comprise entre 35 et 37°C, soit la température du corps. Ils s’évaporent et pénètrent la peau jusqu’aux glandes sudoripares où ils agissent comme régulateurs efficaces de la transpiration.

LA TRANSPIRATION N’EST PAS BLOQUEE, MAIS REGULEE.

Les semelles SIKOPED se portent en cure pendant 3-4 jours, selon chaque individu, et vos pieds resteront secs pendant 3-4 semaines. Libérés de l’acidité de la transpiration, vos pieds retrouveront leur élasticité et leur santé.

Le procédé appliqué sur la semelle SIKOPED fut inventé par un chimiste allemand à la veille de la seconde guerre mondiale. Ce n’est que des décennies après, que la formule, inexploitée jusque-là, a été réutilisée par un chimiste belge pour faire naître la semelle SIKOPED.

La semelle Sikoped est tellement efficace, que certaines industries, notamment les pneumatiques et la sidérurgie l’ont déjà adoptée pour le confort de leurs ouvriers.

Pour l’Office Belge du Commerce Extérieur, l’Université de Bologne fait une étude du procédé chimique appliqué aux semelles et reconnaît son action efficace et sa non-toxicité.

Résultats garantis 100%

 

 

Comment utiliser SIKOPED ?

SIKOPED ne doit pas se porter en permanence.
La durée varie selon chaque personne et dépend de la quantité de transpiration.

 

Mode d’emploi :

Porter les semelles SIKOPED dans vos chaussures, le côté vert contre la chaussette pendant plusieurs jours selon le degré de transpiration. Aussitôt que le pied est confortablement sec, enlever les semelles, replacez-les dans leur emballage et conservez les au frais pour éviter l’évaporation du produit.

La transpiration n’est pas supprimée mais régulée à un niveau normal pour une période de 1 à 4 semaines selon chaque cas. Aussitôt que la transpiration redevient excessive, portez à nouveau les semelles pour quelques jours.

Attention :

Ne portez pas les semelles SIKOPED plus longtemps que nécessaire. Cela pourrait entrainer un durcissement de la peau des pieds. C’est sans danger mais inconfortable.
Certaines personnes pourraient avoir de la peau morte qui pèleraient parce qu’elle est abimée par l’acide de la sudation. Elle fera alors place à une nouvelle peau plus saine et plus forte.

 

 

Distribuées uniquement en pharmacie